Assurez le suivi des collaborateurs sur le terrain
Magellan Tracking Solutions vous permet de garder un contact permanent avec vos équipes itinérantes en toute simplicité grâce à sa plateforme de géolocalisation GPS.
- Interface intuitive
- Carte en temps réel et rapports détaillés
- Équipe professionnelle et disponible
- Gamme de prix compétitive
Avantages
Les quatre atouts principaux de la géolocalisation GPS pour le suivi des collaborateurs
Réactivité des techniciens
Vos équipes sont toute la journée sur les routes et enchaînent les prestations chez différents clients. Grâce à la géolocalisation de véhicules, dès qu’un client émet une demande urgente, vous pouvez déterminer le collaborateur le plus proche. Autrement dit, il se rendra rapidement sur le lieu d’intervention. Dès lors, vous pouver aisément communiquer le délai dans lequel l’agent sera sur place grâce au suivi en temps réel.
Traçabilité des interventions
Analysez les données de votre flotte de véhicules grâce au reporting. Recevez notamment des informations sur les heures de début et de fin de prestation, la durée des déplacements, la vitesse moyenne, le nombre de kilomètres parcourus, etc. La traçabilité des interventions est un gage de qualité pour le client. En effet, les rapports peuvent être utiles en cas de litige car vous apportez la preuve de la présence de vos salariés sur les lieux.
Éco-conduite
Analysez le comportement de conduite de vos agents afin d’augmenter la durée de vie de vos véhicules. Vous effectuerez alors des économises sur les coûts de carburant, les excès de vitesse et freinages brusques sont également identifiés.
Suivi des collaborateurs
Soyez, par exemple, averti lorsqu’un technicien arrive chez un client ou quitte cette adresse une fois la prestation effectuée. Assurez le suivi des collaborateurs grâce aux notifications et aux points d’intérêt.
Avantages
Les quatre atouts principaux de la géolocalisation GPS pour le suivi des collaborateurs
Réactivité des techniciens
Vos équipes sont toute la journée sur les routes et enchaînent les prestations chez différents clients. Grâce à la géolocalisation de véhicules, dès qu’un client émet une demande urgente, vous pouvez déterminer le collaborateur le plus proche. Autrement dit, il se rendra rapidement sur le lieu d’intervention. Dès lors, vous pouver aisément communiquer le délai dans lequel l’agent sera sur place grâce au suivi en temps réel.
Traçabilité des interventions
Analysez les données de votre flotte de véhicules grâce au reporting. Recevez notamment des informations sur les heures de début et de fin de prestation, la durée des déplacements, la vitesse moyenne, le nombre de kilomètres parcourus, etc. La traçabilité des interventions est un gage de qualité pour le client. En effet, les rapports peuvent être utiles en cas de litige car vous apportez la preuve de la présence de vos salariés sur les lieux.
Éco-conduite
Analysez le comportement de conduite de vos agents afin d’augmenter la durée de vie de vos véhicules. Vous effectuerez alors des économises sur les coûts de carburant, les excès de vitesse et freinages brusques sont également identifiés.
Suivi des collaborateurs
Soyez, par exemple, averti lorsqu’un technicien arrive chez un client ou quitte cette adresse une fois la prestation effectuée. Assurez le suivi des collaborateurs grâce aux notifications et aux points d’intérêt.
Assurez le suivi des collaborateurs de votre entreprise
Découvrez comment Magellan Tracking Solutions peut vous y aider, nos solutions sont disponibles à partir d’un seul véhicule
FAQ
Pas encore convaincu ? Consultez les réponses à notre FAQ ou contactez-nous directement par téléphone au 081 98 09 51 ou par mail à l’adresse info@magellan.be.
Comment se déroule l'installation d'un traceur GPS ?
L’installation du modèle MAG30 pour engins de chantier est effectuée par nos experts agréés directement au siège de votre entreprise ou sur chantier.
Pourquoi un abonnement ?
Chaque traceur GPS possède sa propre carte SIM et utilise les réseaux cellulaires mobiles afin d’envoyer sa localisation à nos serveurs. Magellan prend en charge les coûts de communication et ne vous facturons qu’un abonnement. L’abonnement vous donne également accès à notre application Web qui vous permet de visualiser l’emplacement de vos véhicules en temps réel, ainsi qu’aux fonctionnalités. L’abonnement est renouvelé automatiquement mais peut être annulé à tout moment avant son échéance afin qu’il ne soit plus reconduit.
Comment est-ce que le traceur GPS communique avec vos serveurs ?
Chaque traceur intègre un modem et nous installons une carte SIM avec un abonnement 4G auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Par défaut, il s’agit d’un abonnement Proximus mais il est également possible d’opter pour une carte SIM conçue pour se connecter à deux réseaux (Proximus et Orange). Cette information doit nous être communiquée lors de l’achat, étant donné que la carte SIM incluse dans le traceur sera différente.
Que se passe-t-il en cas de problème ?
Si vous rencontrez un souci avec un de nos traceurs ou avec nos applications Web ou mobile, notre équipe est disponible durant les heures de bureau par téléphone au 081 98 09 51 et par courriel à l’adresse support@magellan.be. Nous sommes une entreprise à taille humaine située près de Namur et nos bureaux sont également toujours ouverts si vous souhaitez nous rencontrer pour discuter de vos projets.
Comment se passe la mise en route du logiciel Magellan ?
Le logiciel est déjà configuré lorsque vous recevez votre login de connexion et vous n’avez donc plus rien à faire. Vous pouvez malgré tout configurer des notifications, créer des points d’intérêts, renommer les véhicules suivant vos préférences, créer des accès pour vos collègues, etc.